Réseau de réponse rapide | Coalition humanitaire

Réseau de réponse rapide

Grâce au soutien d’entreprises et organisations qui partagent notre vision et nos valeurs, nous pouvons activer, en quelques heures, tout un réseau de partenaires qui nous permet de rejoindre les gens à travers le Canada.

Notre Réseau de réponse rapide est composé de partenaires média, de grands partenaires et de collaborateurs qui nous permettent d’informer, d’éduquer et de solliciter les acteurs clés de toute réponse d’urgence : les donateurs. Sans ce réseau, notre impact ne serait jamais le même. C’est grâce au pouvoir de la collaboration que nous pouvons sauver plus de vie, rapidement et efficacement.

Partenaires Média

Nos partenaires média forment le pilier de notre Réseau de réponse rapide. Ce réseau offre aux principaux médias au Canada l’opportunité d’informer la population canadienne et de convertir en gestes la compassion lors des crises. Nous fournissons le contenu et ils le partagent à travers le pays. Cette approche collaborative assure une publicité maximale tout en restant rentable. Ainsi, répondre à des évènements soudains et accablants devient clair et simple. Ensemble, nous avons un impact formidable.

Bell Média, Pattison Onestop (VALIDER LE BON NOM), Corus, Shaw Média, Rogers Média, Globe and Mail, Le Devoir, La Presse, Metro News et le Journal Métro

Entreprises partenaires

Nos chefs d’entreprise sont déterminés à faire la différence en tant qu’entreprise ou organisation. Selon leur marque et leurs valeurs, ils offrent à leurs employés, leurs membres et leurs partenaires une opportunité de s’impliquer lors des crises humanitaires. Nous leur fournissons tout ce qu’il faut pour organiser une campagne efficace : alertes de crise, outil de don en ligne à votre image, appel informatif, mises à jour sur la situation, rapport d’impact, remerciement personnalisé et plus encore.

PayPal, CBSR, Rona, 20Vic Management

Collaborateurs

Nos collaborateurs sont prêts a utiliser leurs propres réseaux pour sauver des vies lors des crises humanitaires. Ils partagent de l’information pertinente concernant le désastre et notre intervention à leur membres, sur leurs médias sociaux, leur sites web, leurs bulletins d’information, etc.

Fondations Communautaires du Canada, Interactive Ontario, Université d’Ottawa